mercredi 22 juin 2011

And the winner is...

13 participants, 13 petits papiers...


Pour les déposer, un petit panier...


La main, innocente, d'une de mes poupées...


Bravo môssieur l'huissier, c'est vous qu'avez gagné ! ( mais je sais po qui c'est...)
( comme quoi, respecter les règles, ben ça paye, hein...)

Modalités du règlement : soit le gagnant me connaît et il se fait connaître s'il veut son petit lot, soit il m'envoie son adresse via mon mail, en me parlant un peu de lui peut-être pour que ma cousette lui convienne...

J'attends un com avant de mettre mes coordonnées...

Bon ben les autres, z'avez perdu , hein ...Allez, fo pas pieurer, je referai pareil l'année prochaine, pour nos 2 ans...merci de votre participation, en tout cas... et moi, je vous laisse, j'ai du boulot...

13 commentaires:

  1. Et voilà,m'en douté de toute façon j'ai jamais de chance moi au moins çà aurait permis de ce voir pour la remise du cadeau bon tampis ...

    RépondreSupprimer
  2. M'ame Mauviette, je suis ravi que dans une société de moins en moins exemplaire, justice soit faite via ton blog.
    Tu me connais.
    Parlons de mon "ça":
    Si je te dis que je me passionne pour l'alcool et le sexe, sauras-tu me retrouver???
    Parlons de mon "surmoi": j'aime le droit, la lecture, les timbres, la campagne et ...cksf!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. ok...alors, j'ai beau creuser, je ne connais personne qui ait ce genre de passions...pour les timbres, j'entends bien...alors piske tu me connais, j'attends un mail ou un coup de fil de ta part pour que notre échange puisse avoir lieu...sinon ? ben sinon je me verrais dans l'obligation de refaire un tirage au sort pour récompenser une personne avec des passions et des centres d'intérêt plus faciles à représenter sur un petit sac ou un doudou...wala, j'attends...
    ( ah ben j'me serais bien encore fourrée dans un plan foireux, moi...)

    RépondreSupprimer
  4. et comment il pourrait venir sur ton blog mosieur l'huissier s'il te connait pas??? là est la question si çà se trouve c'est Mister Mauviette qui t'a fait une blagounette

    RépondreSupprimer
  5. Mr Mauviette himself22 juin 2011 à 17:08

    Mr Mauviette himself n'a aucune passion pour le droit, la lecture et encore moins les timbres...
    En tout cas, ceux qui collectionnent les timbres, il parait qu'ils ont une p'tite b...

    RépondreSupprimer
  6. Mais siiii, Dame Sophie, n'importe qui peut venir sur mon blog...Rahhh, les choses m'échappent...

    RépondreSupprimer
  7. Rohhh, je crois que tu es démasqué, mister sexbomb...tu esscuseras les familiarités de mon homme, il n'en pense pas une miette ( hum ) ... si c'est bien toi à qui je pense, j'attends de tes nouvelles...ouh...coquin...

    RépondreSupprimer
  8. Pas de panique les gars et les filles, tout va bien se passer.
    M'ame Mauviette, excuse-moi d'avoir profité, et abusé de ta confusion post-anesthésique, je ne crois pas que tu sois sur la bonne voie...plus que sexbomb, généralement, on m'appelle surtout Tonton Freud...

    RépondreSupprimer
  9. voui voui, j'ai bien compris....c'est bien toi. ce surnom t'a été attribué aux vues de tes passions premières, vois-tu ? Allez, pour être sûr, quelques précisions que tu confirmeras :
    Juju
    Chouain
    Chapeau
    j'ai bon ?
    allez, demande à ta femme et envoie moi un mail...

    RépondreSupprimer
  10. Je ne m'en remets pas! J'suis vraiment déçue...J'm'étais tellement imaginée sur ton podium...

    RépondreSupprimer
  11. roh, allez, je referai un autre concours, un jour, d'accord ? allez, fais câlin...

    RépondreSupprimer
  12. Alors là, je suis déçu!
    Les lecteurs assidus que nous sommes se font subtiliser le gros lot par un sombre inconnu dont c'est la première visite!
    Tout ça parce qu'il a un nom qui inspire le contrôle et la crainte (huissier...pffff!). Expulsé l'huissier, oui!
    Que justice soit faite et que le rosé coule à flot :-)
    Une prochaine fois, pas grave, merci Ma'me Mauviette!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo La Mauviette! C'est toi qui as gagné: non pas au tirage au sort mais le concours de devinettes, tu vas pouvoir t'offrir une cousette, car je suis sûre que tu ne prends même pas le temps de t'en confectionner...
    Désolée les gars et les filles kizont perdu, un jour votre tour viendra...
    xoxo

    RépondreSupprimer