mardi 28 juin 2011

Comme quoi...

Quand on me demandait si ça la tracassait, ma Lisette, mon opération, l'hôpital, tout ça tout ça, je répondais invariablement:
- Naaaan, penses-tu, elle n'en parle pas du tout...suis même po sûre qu'elle ai bien compris...on li dit po tout , hein, on l'épargne...Rohh nan nan, ça ne la soucie pas du tout...

Et pis, hier...


3 commentaires:

  1. C'est le bordel chez les mauviettes: le docteur vient opérer m'dame alors que môsieur répare la balançoire(Normal: c'est mme mauviette avec le docteur qu'ont fait des acrobaties dessus).... D'ailleurs, maman est CONTENTE de se faire opérer...et empêche sa fille de dormir( mme mauviette n'est pas assez discrète).
    En plus, le docteur, il laisse traîner ses produits chimiques, du coup, la lisette , elle croit que ce sont des bonbecs.... du coup, elle voit des chevaux dans le jardin... Pff, pôv gamine.... j'espère que tout est rentré dans l'ordre!
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. T'es fatiguée, toi, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. fatiguée: le mot est faible, mes zones du cerveau ne se connectent plus entre elles, c'est une catastrophe, mettez par dessus ça des coupettes de champ et de la manzana en repas entre collègues et voilà le résultat(chuis pô fière)On ne peut pas effacer???
    Désolée, m'enfin j'en rigole quand même...

    RépondreSupprimer