dimanche 19 juin 2011

Jeu-concours

Vous savez quoi ? aujourd'hui je fête le premier anniversaire de mon blog...Voui mesdames messieurs...un an...ça passe vite, hein ? pour ma part, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous fais partager notre petite vie, avec nos misères, nos joies, nos petiotes qui grandissent, notre quotidien...J'en profite aujourd'hui pour vous remercier d'être souvent présents, de laisser parfois des petits mots, ou pas, mais de me savoir lue m'encourage à continuer...Alors pour tout ça, je vous propose un petit jeu : alooooors, vous avez jusqu'à mardi soir minuit pour laisser un petit com, un petit mot ou juste un coucou. Ensuite je tirerai au sort un numéro et c'est celui qui aura écrit son com à ce numéro qui aura gagné...comprenez ? gagné quoi me direz-vous? et ben comme aujourd'hui j'ai eu 2 super cadeaux...



(merci Isamuche et Mirabelle)

...avec plein de jolies idées de petites choses en couture, ben je vais piocher là-dedans et vous faire une petite cousette, sans prétention...voilà ! tirage mercredi matin...


Ah oui, bonne fête à tous les papas, aussi !

18 commentaires:

  1. merci pour ce jeu et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée... j'espère que la chance me sourira ! Et surtout continue à nous distraire de tes péripéties....

    RépondreSupprimer
  4. cellekissenfisch19 juin 2011 à 21:40

    Eh bien, ça en motive plus d'un l'idée du concours et de la cousette à gagner!
    Mais tu risques d'avoir du mal à identifier l'auteur(e) du post précédent...
    En tout cas, je suis bien contente de te savoir revenue parmi nous, ça a duré combien de temps ton hospitalisation? T'as eu le temps de lire combien de romans?

    RépondreSupprimer
  5. Alors La Mauviette, ça va ti? C'est surtout ça qui m'importe en ce moment! Mais, si t'es capab'd'avoir des idées pareilles et de faire de la cousette, c'est ki yon pas enl'vé son cerveau à not' Mauviette!
    J'suis ben contente. J'te fais des gros bécots
    (et j'espère ben l' gagné ton jeu!)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je lis avec un grand plaisir toutes les aventures de la famille Mauviette!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Mme Mauviette, content de voir que c'est toi qui fais la loi face au bistouri!
    J'espère juste qu'il t'ont pas trop abîmé le gosier, que ça t'empêche pas de boire des coups! (Au pire, je me rapprocherai de ton bonhomme si tu n'en es plus capable...)
    En parlant de ça, si jamais c'est moi qui gagne le concours, je préfererais un coup de rosé bien frais :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je veux bien jouer mais je veux une main innocente pour le tirage au sort... Y en aurait -il encore chez ces Mauviettes?

    RépondreSupprimer
  9. Je suis le numéro neuf.
    J'espère que tu me tireras au sort.
    Contrairement à certaines mauvaises langues, qui se faisaient pourtant passer pour des ladies, il y a peu.., je sais que chez les Mauviette, toutes les mains sont innocentes, surtout celles de Yaya! Vivement mercredi!
    Bon rétablissement en attendant.
    Es-tu un arrêt?

    RépondreSupprimer
  10. moi, moi, moi!!! chuis n°10

    RépondreSupprimer
  11. moi, moi, moi!!! chuis n°11

    RépondreSupprimer
  12. moi, moi, moi!!! chuis n°12

    RépondreSupprimer
  13. moi, moi, moi!!! chuis n°13

    RépondreSupprimer
  14. Il faut M'ame Mauviette imposé un règlement plus strict: une seule participation par foyer.
    Je suis donc le numéro 11.

    RépondreSupprimer
  15. Ta ta ta ta ta...je suis d'accord môssieur le huissier, une seule participation par personne ( pas par foyer, j'suis pas chienne...) donc Rimmarbelle sera priée d'être obéissante et sera , avec tous ses messages, le numéro 10 ! et le prochain sera donc le 12...( pfff, allez, t'es pardonnée...)...Euh, Max, ça te dit pas que je te couse une petite paire de pantoufles, un bonnet pour la nuit ou un petit porte-clés en forme de tramway ? Nan ?...bon ben un coup de rosé alors :)))

    Allez, à mercredi ! et oui, des mains innocentes, y'en a plein la maisonnée, surtout le mercredi...

    RépondreSupprimer
  16. François Hollande20 juin 2011 à 21:30

    Eûh, y'aurait pas un peu de favoritisme pour le cousin chéri???
    On dirait que M'ama Mauviette a déjà coudu le cadeau, comme si qu'elle avait déjà prévu de tirer le numéro 7...genre 7ème art, 7ème ciel, les 7 merveilles du monde, 7/7 (rappelez-vous Anne Sinclair avant les cabrioles de DSK) etc...
    Moi qui suis donc le numéro 12 j'exige un tirage au sort mercredi avec visioconférence!

    RépondreSupprimer
  17. Ah, ah! Il n'est pas encore minuit, j'ai donc le temps de poster un com. pour dire que j'ai adoré sur ce blog depuis sa création la série des Oups! La couture c'est rien chouette, mais de l'humour de la Mauviette, on en redemande!
    Mon oups! préféré c'est celui des toilettes, en hauteur et en équilibre instable, et mon 2ème Oups! c'est la séance sur les planètes, et mon 3ème, la copine qui pète!
    Une trilogie gagnante: toilettes, planètes, et pète! Encore tois fois merci La Mauviette!

    RépondreSupprimer
  18. Alors il est 9h toujours pas de tirage , on se lève à quelle heure chez les mauviettes...

    RépondreSupprimer