mercredi 29 juin 2011

Le cadeau

Alors comme j'ai vu aujourd'hui la femme du huissier, ainsi que leur pitite fille, j'ai remis les petits cadeaux promis...Comme Môsieur est généreux, il m'a demandé une cousette pour sa pépette, plutôt...Mais il a eu droit à son cadeau quand même...

Alooors, pour le gagnant :
Vous remarquerez le choix de l'animal...hum...


Et pour Juju, un petit tapis de jeux :


ouvert



fermé


Voici quelques exemples d'utilisation, c'est au choix...



Ou encore...

Pour le papa, plutôt...


Wala...bon évidemment, j'ai adapté au public, hein...c'est ça les vrais artiss...

3 commentaires:

  1. Merci La Mauviette.
    Le cadeau qui m'est destiné me servira de doudou pour les réunions avec ma chef...

    RépondreSupprimer
  2. La fondation cksf30 juin 2011 à 20:42

    Comme quoi, c'est bien d'avoir un père huissier et pervers!
    Merci beaucoup La Mauviette, toutes ces cousettes ont enchanté notre maisonnette!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer