jeudi 9 juin 2011

Une histoire de chiffres...




Une fois n'est pas coutume, je prends la main sur ton blog pour te dire

Ô combien on t'aime not' Mauviette chérie...

Bon anniversaire Ma Mauviette!!!

Mr Mauviette himself and his daughters

5 commentaires:

  1. je te souhaite un bon anniversaire m'dame mauviette
    c'est t'y pas mignon ce petit message de mr mauviette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire m'dame Mauviette! Biz biz!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, me voilà bloguée...
    en tout cas, merci et bon anniv' à toi la cousine ! et toi l'expat', rigole po, plus que 13 jours et c'est ton tour...

    RépondreSupprimer
  4. cellekissenfisch11 juin 2011 à 21:39

    Ah oui, c'est déjà passé!
    Pardon d'arriver un peu en retard, mais Alles Gute zum Geburtstag die Mauviette!

    RépondreSupprimer
  5. Denqueu cheùne frao fiche

    RépondreSupprimer