jeudi 16 juin 2011

Balades

Aujourd'hui, virée à Bayeux avec mes élèves...



C'était très chouette et ça m'a bien vidé la tête paske la balade de demain est nettement moins drôle...vous vous souvenez de la vilaine bouboule dans ma gorge ? ben finalement : couic ! on va li faire sa fête.
Rdv demain 7 h ( rahh ) à Baclesse, opération le matin ( m'ont dit d'apporter de la lecture et de la musique, ce srait ti long ? ) et je ressors le soir. Bon...ben faut bien y passer...

Si y'a plus rien sur mon glob jusqu'à dimanche minuit, inquiétez-vous...

3 commentaires:

  1. cellekissenfisch16 juin 2011 à 20:26

    De bien belles photos en effet, et j'aime beaucoup l'aquarelle enfantine.
    Il me reste à te souhaiter bon courage pour demain, j'aurai des pensées pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. milimillevolts (Emilie)17 juin 2011 à 10:07

    C'est beau Bayeux, j'avais oublié ...

    RépondreSupprimer
  3. milimillevolts17 juin 2011 à 10:08

    A l'heure où j'écris ce com tu y es alors disons "j'espère que ça s'est bien passé". Bises

    RépondreSupprimer