samedi 25 juin 2011

Et ron et ron petits macarons # 2

ça fait des semaines que mon Mauviette avait dans l'idée de faire des - vrais - macarons...c'est très bon, c'est très mode, c'est très long, les macarons...Ustensiles achetés ( ben oui, fo une poche à douille ), ingrédients disposés, énergie trouvée, ce matin, il s'y est collé...bien mal lui en a pris...Une vraie prise de tête, et 2 heures il y a passé...tout à collé, alors il a trouvé une tèche-nique et il a mis un peu d'eau sous le papier cuisson mais là les macarons, ils sont devenus tout creux...puis y'a les trop petits, les ceux qu'ont cassé, les ceux qu'ont collé et au final, un pov et piètre assiette qu'on peut même po goûter tellement y'en a pas beaucoup...Bon, on apporte ça ce soir chez les copains, pour le café qu'on va dire, j'espère qu'ils vont être indulgents...( m'enfin, j'en ai chipé 2 - 3, ils sont excellents, y'a un peu de café dedans...et pis comme je suis encore amochée de la mâchoire et que je peux pas ouvrir beaucoup, ça rentre tout seul sans forcer...)


les présentables



Les po-présentables-mais-bons-quand-même

3 commentaires:

  1. Il est quand même meilleur quand il s'agit d'ouvrir une bouteille de pinard...
    Mais bon, je salue l'initiative, j'en aurais été incapable! Bravo mon cousin!
    J'espère également que les ingrédients avaient été choisis en fonction de leur apport calorique (parce que les macarons...)
    Bon app'!

    RépondreSupprimer
  2. Mr Mauviette himself26 juin 2011 à 16:32

    Oui, oui, du chocolat, du beurre de la crème et du suc'.

    RépondreSupprimer
  3. cellekissenfisch27 juin 2011 à 19:57

    Il est marrant cousin Max! quand est-ce qu'on le rencontre?

    RépondreSupprimer