dimanche 11 mars 2012

Noël

Bon, je sais, je sais, c'est pu d'saison...Mais quand il s'agit de trouver une date alors qu'on était six à se réunir pour notre petit Noël entre amis, je vous jure que c'est un vrai casse-tête, tellement qu'on a des vies trépidantes et remplies...Résultat, la Noyell, on l'a fêté hier, mi-mars...Et hélas, deux keupines manquaient à l'appel... ( vous nous avez manqué les filles...)
Alors notre hôte avait mis comme à son habitude les petits plats dans les grands, la déco de Noël ressortie pour l'occas, les branches de sapin piquées chez le voisin et même, et même, tenez-vous bien, un magnifique sapin...


Alors ce soir, quelques photos de la déco et demain, vous verrez mes cadeaux...



ça c'est un sapin ou je m'y connaîs point...
Euh, pour des photos beauuuucoup plus réussies, allez donc faire un tour par ici...
( eh, comment t'as fait Tournicotonne, pour faire des pâillettes comme ça ? et pour avoir un joli fond gris à ton 
sapin ? ça m'énerve...)


1 commentaire:

  1. Elles sont très belles tes photos! C'était une chouette soirée, j'adore cette ambiance "colonie de vacances" quand vous venez toutes.

    RépondreSupprimer