lundi 12 mars 2012

Un cadal, des cadeaux...

Comme promis, voici les cadeaux que j'ai reçus dans mon petit soulier cette année :


Un zouli bracelet liberty même que si vous voulez voir la série c'est ici

J'ai bien besoin qu'on m'adoucisse et qu'on m'apaise, moi...

Du masking tape. C'est mode, c'est japonais. C'est un scotch repositionnable mais pas que...d'ailleurs, j'ai eu la même idée

Un roman...Connais pas mais je fais confiance...

Des savons qui sentent hyper bon. Si Maïa pouvait se les enfiler dans le nez comme les chewing-gum de l'autre jour, je vous jure qu'elle le ferait...

Ce DVD. J'ai adoré le bouquin donc très envie de le voir...Lisaaa ? tu viens me montrer comment qu'on met le DVD...nan, j'rigole...

Vous connaissez cette série de bouquins ? j'adore...des recettes toutes simples ( genre cake, charlotte, roulés, crèmes...) mais revisitées avec des produits cultes...On a testé le cake au carambar au petit dej' de dimanche matin - si si - ...une tuerie...

Voilà ! si c'est po merveilleux tous ces présents pour le printemps...Je me suis dit qu'un soir, je me materais le DVD, avec le masque posé sur la figure, je mangerais un financier au carambar, avec des bouts de scotchs sur chaque ongle et embaumant du savon que je viendrais d'utiliser dans mon grand bain chaud...et même j'aurais po oublié d'enlever mon beau bracelet avant d'y plonger...:)

Encore merci les keupines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire