vendredi 9 mars 2012

Dépassée

Ce soir, 21 h, je me suis vue gratter à la porte de la chambre de ma fille, 7 ans, en train de tranquillement lire...


 - Lisaaa, eh, tu veux pas venir me montrer comment on regarde les films sur le disque dur ? ça marche pu...


- mamaaaaan...( affligé ) 


Elle est descendue, a manipulé les boutons, démarré la bêêête et est partie se recoucher en levant les yeux au ciel et en disant "nan mais franch'ment maman..."...


M'en fous, même po honte, me suis coulée sous les couvertures et ai regardé un bon film...



Naaan, mais je savais, hein...Me rappelais pu, c'est tout...

2 commentaires:

  1. Avec c'que ça coûte d'élever des gosses, heureusement que de temps en temps ça sert!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!
    et je soupçonne que tu as revu l'émouvant Angèle et Tony...
    Petite question: y'a le droit de stocker des films sur son disque dur????

    RépondreSupprimer