lundi 5 mars 2012

Dancing Queens


Bon, Cabrel, ça va 5 minutes...Un brin mou-mou quand même...je dirais même plus, mes filles ne supportent plus - c'est bien les filles à leur père, tiens...-  Alors, pour faire plaisir à leur moman qui est une grande fan, vous savez ce qu'elles écoutent mes donzelles ? ABBA !! 


wouhou ! à fond les ballons elles sont. Tous les soirs, Lisa va sur youtube et c'est parti pour une demi-heure de MamamiaChikikita, Dancing Queen et autre Waterloo...Rah, des bonnes pépettes !


Quelques clichés volés:






La grande fait "Voulez -vous?" et la petite fait "han-han..."





La blonde, elle était avec le barbu ou avec le vilain qui ressemble à un singe ? faut pas que je me trompe si je veux transmettre ma culture Abbabesque à mes filles...
Eh, à 1mn 35, c'est moi qui danse...

Psss, ma collègue, ça te dirait qu'on fasse ce duo là pour le carnaval ? ça collerait po mal, nan ? par contre, je me trimballe po un vilain singe  en costume brillant tout le long du défilé, hein ...

6 commentaires:

  1. Neutheuneuëlle5 mars 2012 à 21:01

    Ah, merci pour ce petit revival, ça fait du bien.
    Sur Wikipédia, ils disent pas qui était avec qui. On apprend juste qu'Anni-Frid (la brune) était mariée à un prince...
    Et j'ai appris ce qu'était un ambigramme!

    RépondreSupprimer
  2. Gimme Gimme Gimme a MAN after midnight...

    RépondreSupprimer
  3. Gimme Gimme Gimme a MAN after midnight
    Take me through the darkness to the break of the day...

    RépondreSupprimer
  4. Et "the winner takes it all"? Et "Fernando"?
    Pour bien faire, il faut se repasser "Muriel", c'est bien poilant et y a du ABBA à fond les ballons :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Neutheuneuëlle7 mars 2012 à 08:28

      Oui, Génial Muriel! Et Priscilla folle du desert aussi!

      Supprimer
  5. Rah ouais, Muriel... Toni Colette, j'adore...

    RépondreSupprimer