dimanche 4 mars 2012

Malentendu

Vous n'aviez quand même pas compris que c'est ce dimanche là que j'avais prévu de rendre ma copie ? ...hein ? ...Mahh nan...voyons...c'est vrai que je suis une femme active, que je multiplie les activités et tout mais là...faire une tunique en une semaine...Naaan, on s'est mal compris...je n'vous en veux pas, hein... Je voulais dire dimanche, mais dans deux semaines... Allez, je vous montrerai ma tunique pour le printemps,  c'est le 20 mars...
Une semaine pour faire une tunique...
roh...j'vous jure...faut que vous arrêtiez de m'idéaliser, j'ai une pression folle...

6 commentaires:

  1. Surtout que sans vouloir en rajouter, t'as intérêt à assurer car il ne t'aura pas échappé que Tournicotons, sur ce même thème, a pris une longueur d'avance (4 tuniques en 2 semaines, je te laisse faire le calcul de la moyenne de jours de réalisations...(-;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'vois pas de qui tu parles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça vite te revenir...!(pfff, j'enrage!)

      Supprimer
    2. ouaich, c'est trop con...

      Supprimer
  3. Pour moi pas de soucis! même si j'ai hate de le voir fini avec le choix du tissu etc...et porté par la créatrice!!!
    Ca fait un moment qu'il y a plusieurs modeles de la même source qui me provoquent des fourmillements , alors en attendant d'avancer dans mon travail c'est "Couture par procuration"!!!

    RépondreSupprimer