dimanche 20 mai 2012

18 euros...

V'là le bénéfice de la journée...Vous avez vu le temps ? une horreur...je suis rentrée de mon vide-grenier trempée jusqu'aux os, les mains violettes, le jean bon à essorer...Je me suis levée à 6h30, ai installé mon matériel à 7 h, après hésitation, tout de même, mais il ne pleuvait pas...ça va s'lever, ki zont dit les gens, voyez, ça se dégage... pfff, tu parles...à 11 h j'ai capitulé, j'ai tout remballé, le tout absolument trempé...Pi il a fallu recaser tout ça , après avoir fait des pâtés partout dans la maison ...Bouh
Bénéfice : 18 €... - 2€ que j'ai donnés à Lisa, par pure bonté. 
Mais je me suis fait une copine, Denise, 75 ans, déposée là par son fils, sans voiture et sans chaise, fils parti à un moto cross et qui a dû revenir la chercher vers 17 h...Alors j'y ai payé un café, à la p'tite dame...Même que sa fille elle lui cause plus depuis février, que c'est elle qui élève ses deux petits -fils, qui passent leur temps sur l'ordinateur, roh, c'est incomprenable, pour sûr, pi ils trouvent pas d'boulot...Pfiouu, c'est triss d'être jeune...
Quand je suis partie, elle avait vendu 2 pelotes de laines pour 1 € ...


Alors, hein, y'a pire que moi, c'est ça qui faut se dire...



4 commentaires:

  1. Neutheuneuëlle21 mai 2012 à 00:23

    Je compatis ma pauv' dame... Y'en a rô-le-bol de cette flotte!!!!
    On veut mettre nos jupes, nos sandales, nos t-shirts à bertelles, des apéros en terrasse, des hommes torses-nus qui sentent un peu des aisselles, un volant de voiture qui brûle.
    Je veux avoir CHAUD et remiser les sous-pulls!!!
    Moi aussi j'étais dehors ce w-e (fête de la vannerie) mais sous une grande tente (c'a caillait quand même) et j'ai les os tous figés...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à toi aussi dimanche après-midi en voyant les brocanteurs granvillais archi trempés malgré les tonnelles! Y'a plus qu'à trouver une autre braderie genre sud de la France pour te débarrasser du reste... Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Excellent: je n'en attendais pas moins de toi!Ceci dit, moi aussi j'ai pensé à toi et t'imaginer trempée, frisée comme jamais...me faisait...rohhh...comment dire...euhhh...un peu rire...

    RépondreSupprimer
  4. Si je fais les comptes, il ne te reste donc plus que 15 €...(18 € - 2 € pour Lisa - 1 € pour les pelotes de laine, ta bonté te perdra (-;)

    RépondreSupprimer