mardi 1 mai 2012

My favorite

Cette semaine j'ai re-revu un de mes trois films préférés de la vie ...Alors, paske je suis joueuse, je vais vous la faire sous forme d'indices, hein...Po simple paske je sais qu'il y a des connaisseurs et connaisseuses de cet univers, donc si je veux pas que ce soit trop facile...


Voici:


- 1996
- 100 minutes
- Au Père tranquille
- chien
- 3 César   


Alors ? vous aimez aussi ? moi je m'en régale...



5 commentaires:

  1. Un air de Famille!!!!!!!!!!!! Culte, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Neutheuneuëlle1 mai 2012 à 13:03

    Oui! Moi aussi je l'ai revu, un régal!!!
    Du coup j'ai regardé Cuisines et Dépendances sur le net ds la foulée!

    RépondreSupprimer
  3. rahhh, ben dites-donc, vous êtes fortiches ! ouais, c'est bien ça...

    Tiens chérie, c'est pour toi...
    - Oh... une laisse... c'est le chien qui va être content...
    - Non, c'est un collier chérie... Un collier..

    Cuisines et dépendances, c'est très bon aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Ma réplique fétiche: Vous vous connaissez? Non, parce qu' il vient de te dire "tu" alors vous vous connaissez.

    RépondreSupprimer
  5. Elle a d'la chance Betty, il est gentil Denis...

    RépondreSupprimer