mercredi 2 mai 2012

Oups !

Ah ben ouais, j'ai beau vieillir, je crois que je serais toujours aussi godiche...


L'autre jour, jour de Carnaval. Un monsieur déguisé de haut en bas en costume berbère, voyez, la grande robe blanche, le grand chèche bleu, les grandes lunettes noires...m'accoste en me donnant un coup d'épaule...
Je reconnais un collègue :
- Rohh, t'es con, tu crois que j't'ai pas r'connu...J'ai r'connu tes mains, mon vieux...mmmh, pas mal...ça te va bien...hihihi wuarf wuarf wuarf...Allez, montre-toi, vilain...


Et il est parti, mystérieux...


Sauf que dix minutes plus tard, j'ai croisé le dit collègue en Astérix...


Hum


Un père d'élève ? 

2 commentaires:

  1. Il ne te reste plus qu'à écrire "Astérix chez les Berbères"...
    (soit dit en passant,le collègue- j'imagine un fonctionnaire de l'Educ.Nat- prenait moins de risque-question ridicule- en déguisement berbère qu'en gaulois...!)

    RépondreSupprimer
  2. mouahahah c'est le genre de situation qui m'éclate ! Félicitations (et je croise les doigts pour que ca ne m'arrive pas!!)

    RépondreSupprimer