samedi 19 mai 2012

Sexy boy

Je vous entends de là...Ouhlàlà, midinette...ouhlàlà, nouvelle star...ouhlàlà, commercial...Wooh, à bas les élitistes ! 


 Hier soir, figurez-vous, je suis allée voir Julien chanter...Parfaitement...et c'était vraiment super...tutafé...Et c'est po faux que midinette j'étais...C'est qu'il est plutôt, comment dirais-je, sexy, ce jeune homme...Le muscle saillant, des tatouages de mauvais garçon, le torse transpirant, le pantalon serré qui va bien...Bon après, il s'est trimballé aussi toute la soirée avec une couronne de fleurs type communiante sur la tête, avec sa raie bien plaquée au milieu et son carré ondulé...mais je lui ai découvert un univers beaucoup plus profond, oui profond, que ce qu'il veut bien laisser paraître...Un bon concert, vraiment...Et même qu'il a beaucoup chanté parmi le public et que je l'ai vu de si près que j'aurais pu le toucher, l'effleurer...mais il a surgi tellement vite devant moi que j'ai fait un bond de 3 mètres en arrière et failli lui filer un coup de sac...Pfiouuu,  j'ai raté le coche, là...M'en fous, j'vais pas me laver pendant un mois pour garder son odeur...


Juju, kiss me, kiss me forever...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire