samedi 12 mai 2012

N-I-C-K-E-L

Je vous avais dit la semaine dernière, hein,  que c'était chantier à la maison... Les choses avancent grandement...Je vous montre un petit bout, tiens, paske c'est pas fini ...



Et puis qui dit chantier, dit papi et mamie à la maison...Et quand papi et mamie sont à la maison, ben y'a comme des choses magiques qui se passent : Tiens ? une pile de linge parfaitement repassée, tiens, un poulet qu'a couru dans les prés prêt à déguster, tiens, ma cafetière parfaitement briquée, tiens, le four pyrolysé, ma courette de ses herbes et wasos morts débarrassée, une salle de bain pratiquement terminée...

Merveilleux

Et pis voyez, avoir quelqu'un à la maison quand on rentre, ben ça fait beaucoup du bien, aussi...Rahh, ça y'est, elle r'commence avec sa sensiblerie...arrête ça tout de suite, Mère Mauviette, t'as bien vu, ça n'te réussit po...

1 commentaire:

  1. Neutheuneuëlle13 mai 2012 à 09:10

    Essstra! C'est la dream team les papi-mamie!
    Bon courage pour cette nouvelle journée sous le soleil!
    Moi j'vais bosser :(

    RépondreSupprimer