mercredi 12 septembre 2012

Atavisme

Lisette semble avoir hérité des gènes de bricolette de sa mère car elle adore les jolis papiers, les jolis tissus, découper, coller, plier...Mais je dois avouer que son père n'est pas mal non plus en la matière...Il serait plus clous, marteau et scie sauteuse mais il est capable de plus de minutie aussi...Voici donc les bricolettes de Lisette:



Pingu, fait avec son papa...




La famille Poule, et elle a tout fait toute seule...

 Devinez qui est qui ...

(il manque une autre grosse poule à côté du coq jaune, me semble t-il...)

Pardon...

5 commentaires:

  1. Oups La Mauviette! Tu t'égares...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu le dernier com tout en dessous écrit tout petit petit...
    Ben non, à part poulette Daphnée qu'est pas dans l'coin, y manque personne dans cette famille!
    Fait cor pas partie d'la famille àskeuj-sache!!!
    Et puis dit à Lisa que ces petites bricoles sont vraiment chouettes; bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore quand tu t'égares.... Je me retiens, je me retiens, ça fuse, c'est un véritable feu d'artifices de petites phrases. Mais je me tais et j'admire cette petite basse cour. Point final(je viens d'effacer 10 lignes en trop). bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'adore quand tu t'égares, ça fait du bien... (mais je préfère rester anonyme!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, je suis pardonnée alors...

    RépondreSupprimer