mercredi 5 septembre 2012

Rencontre

J'aime ce type...ah ben ch'uis po sûre qu'on aurait pu être potes lui et moi, mais j'aime ce type...Je sais je sais, c'est sujet à discussion...son rôle dans polisse (  j'ai beaucoup beaucoup aimé ), sa période NTM (aussi ), ses choix, sa finesse, sa touche de traviole, sa classe...Et vous, z'en pensez quoi ? 

Et pis j'adore mamyblues et Nicole...



Ah ben c'est sûr, hein, c'est po du Cabrel mais moi ch'uis ...comment kon dit déjà ? ...éclectique...

2 commentaires:

  1. J'l'avais pas encore entendue. Je vote pour.
    J'aime bien Cabrel aussi... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Rien que de le regarder j'ai mal, rien que de l'écouter j'ai mal... Cabrel ne me fait pas cet effet là, c'est plus reposant du coup!!! Mais chouette chanson qd même!

    RépondreSupprimer