dimanche 23 septembre 2012

Saint Ger, pour les intimes

Aujourd'hui, balade traditionnelle de septembre à...


Ah ben ça a rappelé des vieux souvenirs, pour sûr...

surtout en passant devant ça ...


10 ans de colo, ça s'oublie po...et je sais qu'il y a quelques lecteurs parmi vous qui ont traversé ces années avec moi...
pfiou, ça remonte...dieu kon n'tait jeunes...

Bref, belle balade mais sous un vent de dingue, les capuches, les ponchos, le nez qui coule et l'oreille qui titille...
Mais chouette coin, chouette pique-nique et chouettes copains...

euh, j'ai po fait la balade en avion, hein, po mon genre, mais comme mon appareil photo était déchargé, j'ai chopé des photos sur le net...



On a réussi à faire une photo quand même avec Crocoline : 


J'ai hésité à me mettre à poil mais bon...



ah ben, c'est sûr, on rigole bien hein...

2 commentaires:

  1. Moi je dirais pareil chaque fois que je passe devant ... que de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs, souvenirs! Ca me rend un peu nostalgique de revoir le Miramar...Gros bécots les anciens!

    RépondreSupprimer