lundi 3 septembre 2012

Son premier cartable

Bon, après de longues hésitations ( ouiii, les autres vont se moquer, elle aura même po un beau cartable...), je me suis décidée à lui confectionner son cartable, à ma mini...Fallait po se rater, c'est son tout premier. J'avais un cahier des charges, on ne peut plus classique pour une petite fille : du rose, des coeurs, des fleurs, des bretelles...

J'espère qu'il va tenir l'année mais en même temps, en petite section, ils n'en font pas une  utilisation de folie ...

Valà la bête : 







Euh...c'est po la robe prévue pour la rentrée, hein...


6 commentaires:

  1. il est superbe ce cartable!!! Joseph part avec un mauvais sac à dos rouge et gris(petit ours brun ) gagné avec un abonnement daté de 2005... En plus, j'ai réécrit son prénom sur celui de son frère, non, franchement, c'est la honte!! En plus, ce sac, il est trop petit pour les cahiers... mauvaise mère je suis....

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore !!!!!!
    Nan, franchement, il est vraiment réussi.J'adore toutes les babioles et j'suis trop contente d'avoir été avec toi pour une partie des achats !!!!
    Bonne rentrée les filles...

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette mais effectivement pas sure que la robe soit adaptée d'un point de vue de grandes personnes... Par contre d'un plus petit point de vue: imagine une rentrée avec une robe pareil, ça claque à mort! De quoi faire palir d'envie toutes les copines de classe alors le cartable en plus... Bref une bonne rentrée à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci...

    Bonne rentrée tous les copains copines petiots maikresses !

    RépondreSupprimer
  5. Joli cartable pour jolie petite Fille !
    Nous Enoha n'a pas voulu partir avec son sac. "non veut pas prendre mon sac, j'ai rien à mettre dedans" . Moi : "heu ... Emmène ton doudou". Lui "ben non maman ! suis grand maitenant" . Ah oui de fait ... Logique ce petit, je lui prédit un grand avenir !
    Bonne rentrée à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer