vendredi 21 septembre 2012

Travailler, c'est trop dur...

Comment ça je laisse tomber mon globe ?

Comment ça j'ai repris le boulot et j'ai plus deux minutes pour me coller devant l'ordi si ce n'est pour bosser vu que ya des chances   -infimes-certes-mais-des-chances-quand-même-  que je me fasse inspecter cette année et comment ça j'ai repris à temps plein et que même si je m'offre deux heures de ménage par semaine ma maison est retournée paske j'ai deux filles qui font rien qu'à jouer au playmobil centre équestre dans toutes les pièces de la maison et comment ça j'ai po le courage de batailler contre elles le vendredi soir pour qu'elles rangent et comment ça mes élèves sont zinzin cette année et font rien qu'à se donner des coups de pieds et des coups de poing à la récré et que y'en a plein qui savent même po dire les jours de la semaine et comment ça j'ai eu une réunion mardi, jeudi et j'ai bossé mercredi matin...

hein

Comment ça c'est de la mauvaise volonté de rien vous dire chaque soir...

Mbuuuhh, la neige elle est trop molle pour mwââââââ...c'est trop duuuuuuur...... j'ai trop de trucs à faiiiiire.....Bouhhhhhouhhhhouhhhh.....



2 commentaires:

  1. rien a voir avec le post, mais j'ai retrouvé le bracelet de maia (je crois, celui avec la part de gateau offert par mag), il était ds les affaires de jeanne qd elle était venue à la maison suite à chez toi! Le liberty est juste décroché de la griffe sinon j'avais tout mis dans mon sac pr le donner à mag et il y est tjs. Bref c'est moi qui l'ai! Bises et penses à une cure de vitamines, les oranges arrivent :-) courage

    RépondreSupprimer
  2. Courage Poulette!!! Pense aux 2 semaines de vacances de la Toussaint!
    Ton titre m'a envoyé sur youtube écouter la chanson de Zachary Richard et je chante à tue-tête en écrivant ce message.
    J'essaie même de copier l'accent cajun ;-)

    RépondreSupprimer