dimanche 30 septembre 2012

Pour l'école

Avec mes fifilles ce week-end, on a fait, devinez quoi ? des bricolages...

ah ben j'aurai po pensé... 

D'abord la petite...on a fait un ours brun et une souris verte, rapport à ce qu'elle fait à l'école, bien entendu...


 

caisse qu'on y a mis dans son bidou à la souris, bien cachés dans la jolie serviette ? 

Alors ? 

ben des nounours en chocolat pour tous les nenfants et la maîkresse et Franfoise...vi...



Et vous voyez le lien ? roh, ch'uis trop forte...

le v'là, le lien : 

 
Bon ben avec tout ça, elle va pouvoir fayoter, ma gamine...si c'est po la chouchoute après ça, j'y comprends plus rien...

Et sinon, du côté de ma grande, il y a eu ça...


Bon ben c'est plus conceptuel, c'est sûr hein mais c'est un cadeau pour moi pour ramasser les billes de mes élèves qui tombent dans ma classe paske je les confisque quand elles tombent...c'est marrant ça, je me disais justement qu'il me manquait quelque chose pour ranger les billes qui tombent dans la classe...fou...


1 commentaire:

  1. moi j'aimerai bien être une copine de classe de Maïa, les nounours en chocolat on n'y résiste pas

    RépondreSupprimer