mercredi 5 janvier 2011

Défi

a
Alors voici les consignes et les matières...


Et voilà ce à quoi je suis censée aboutir ...

Ben oui, ma Lisette s'est entichée de peau d'Âne depuis quelques mois et s'est mis en tête que maintenant que je cousais 3 boutons et des bouts de chaussettes, j'étais capable de lui pondre une robe pareille...J'ai beau lui dire que je débute, lui esspliquer que c'est comme si je lui demandais d'aller chercher son bonnet de bain à 4 m de profondeur à la piscine...Rien n'y fait, elle me raconte, me dis d'y faire des manches ballons, du tulle devant, une ceinture à paillettes, avec jupe qui tourne et col arrondi...Tous les jours j'y ai droit " et c'est quand qu'tu commences..." ...
Me v'là bien, surtout que pour ça, je n'ai que 2 coupons de 50 cm bleus et un peu de tulle...
Je lui dis qu'elle va être déçue mais elle me dit que je suis la meilleure ( c'est po faux...) ...Alors je vais m'y coller, pov gamine...

Eh, et si j'en achetais une ?...

2 commentaires:

  1. cellekissenfisch5 janvier 2011 à 21:00

    MOI AUSSI JE CROIS EN TOI!
    Courage...
    Bonne chance...

    RépondreSupprimer
  2. Vive le challenge!
    En même temps si son rêve c'est la photo de Peau d'Ane que tu nous montres, tu peux p'têt tout donner dans un bustier?

    RépondreSupprimer