lundi 17 janvier 2011

Vidée...

Ben ouais, aujourd'hui, j'ai fait les soldes, avec ma moman, et ben figurez vous que je suis sur les rotules...La course, la course, la course...paske forcément, je veux tout voir, j'en veux pour mes fifilles aussi, pis j'connais pu ma taille, ni ce qui me va ( précisions plus bas...) alors je sais pu, je tourne autour du pot, roh merde j'aurais dû prendre, roh merde j'aurais pas dû prendre...Tout ça dans un timing plus que serré. Ououhhhh, mon dieu quelle vie difficile...M'enfin, c'était bien agréable ...pour peu que mes petites filles aient laissé leur moman faire un petit dodo de 2 heures en rentrant...Ah nan, ça ça s'peut pas ? ...ah ? ...
M'enfin, là ça dort, je regarde mes achats et ben j'en reviens pas paske vous savez quoi ? j'ai perdu 2 tailles...oui mesdames messieurs...2 tailles et 7 kilos...diiiiingue...une jeune fille...même Zara a bien voulu de moi...allez, j'vas me coucher, ça valait le coup finalement de s'infliger tout ça...

1 commentaire:

  1. cellekissenfisch18 janvier 2011 à 20:44

    Crois-tu que Dunkan subventionnerait tes nouveaux achats???

    RépondreSupprimer