mercredi 26 janvier 2011

Personne...

...Nan personne y'a pensé...A quoi ? ben à ma fête...Ni mon homme, ni mes parents, ni mes enfants...personne...J'avais pourtant fait un gros rond rouge sur la bonne date...C'est vrai que c'est écrit la sainte Paule sur le calendrier, mais bon, ça fait cake zannées que les gens savent que c'est ce jour -là, voyez ? ...Alors ce soir, j'ai vu ma collègue à mon cours de toutouyoutou, j'y ai dit " eh, toi, tu eux pas me dire bonne fête ?" là, comme ça , entre deux levers de jambes...Elle a pouffé, m'a dit que j'étais débile et me l'a même po dit...Ben tiens, j'vais boire un coup toute seule dans ma cuisine...

8 commentaires:

  1. Ben bonne fête mélanie, ne sois pas triste, réjouis toi chaque année d'avoir échappé au prénom du calendrier !

    RépondreSupprimer
  2. Mr Mauviette himself...27 janvier 2011 à 17:25

    J'ai bien fait de t'inviter au resto hier midi alors...
    Bonne fête Paulette...

    RépondreSupprimer
  3. Mr mauviette kimself27 janvier 2011 à 19:17

    http://www.youtube.com/watch?v=-NDYIDU-XSo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais dit que t'étais débile, j'ai dit que t'étais ado !!! Et en plus, dans la douleur, j'ai fini par te la souhaiter ta fête...

    RépondreSupprimer
  5. Merci aux gentils et pfff aux méchants...

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi quand j'ai fêté mes 30 ans (je ne vous ferai pas l'insolence de vous rappeler la date), ben mes meilleures copines (sauf une), elles m'ont mêmes pas dit "Bon anniversaire!", après ça, c'est sûr tu relativise vachement d'trucs.
    Allez, bonne fête Mélanie!
    PS: pour être honnête je dois dire que pour mes 31 ans, j'ai été inondée de cartes, mails, coups d'fil... mais bon, quand même 31, c'est pas 30 ans!

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'suis sûre qu'avec Mr Mauviette himself, c'est toujours ta fête...

    RépondreSupprimer
  8. cellekissenfisch28 janvier 2011 à 21:06

    Moi, tu sais, j'attendais de te voir prochainement en chair et en os pour te souhaiter bien chaleureusement une très bonne fête la Mauviette!autre date proche et importante: le 5 février, soit samedi prochain, c'est mon annif', et j'aurai ... tiens tout juste 30 ans!

    RépondreSupprimer