lundi 10 janvier 2011

Ouiiiiiiiiin !

Ma machine à coudre est cassééééééée !! Elle veut plus mettre le fil du dessous avec le fil du dessuuuuuuuuus !!Raahh, je suis triiiiiiste...J'vous raconte:
Hier soir, en plein agencement d'un ensemble pour le printemps de Maïa, pantacourt et tunique, avec un tissu un brin épais, v'là qu'à l'entrejambe, le lieu de tous les risques, j'entends un crâk, pi un pschiiit, un vlan et un rrfff...Ma Micheline toussote, râle, souffle et tourne de l'oeil ! vitreux, l'oeil... Oups...mauvais...

-Mon homme, mon homme, criais-je, à la rescousse, mon amie est souffrante...
- Laisse, ma mie, écarte-toi...il te faudra faire preuve de courage...Regarde po, c'est po beau à voir...

Alors, j'obéis, joins mes mains vers le mur à la manière des madones et murmure un je vous salue Micheline...J'entends mon chevalier Guillaume ( c'est paske c'est sa fête aujourd'hui, c'est ça qui m'inspire...) désosser la machine, de grosses gouttes perlent sur le front de mon courageux qui tourne et triture et trafique pour insuffler la vie à ma dame de compagnie, qui, toutes tripes dehors, fait ce qu'elle peut pour rester parmi nous..Après de longues minutes d'efforts, c'est alors qu'il s'arrête, se lève doucement , pose une main sur mon épaule et dit : - heure du décès, 21h13..."
Alors depuis je pleure, elle m'a laissée tomber...Pourquoâââââââ ? en plein chantier, avec au moins 5 cousettes en court, nous avions tant de projets elle et moi...

Comment j'fais moi maintenant ??


C'est sa faute à lui, dénim de mes f...En plus, je me lançais tout juste dans de jolis plis plats...Pfff, si c'est po malheureux...

4 commentaires:

  1. Mr Mauviette himself.10 janvier 2011 à 19:34

    On verra ça quand j'aurai fini de jouer à la Wii, je peux pas tenir une manette et un tournevis en même temps...
    Y'a des priorités dans la vie...

    RépondreSupprimer
  2. oh!combien je compatis à ta douleur mame mauviette, c'est pô humain c'qui t'arrive là!!!alors si tu veux moi j'te prête ma deuxième machine que le père noël y m'a apportée, celle de chez lidllms qui surfile encore d'en plus (je l'a même pas encore testée...comme ça tu m'expliqueras comment qu'elle marche)!sinon c'est bientôt les soldes...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, vais pas tout dire, mais ça a évolué...suite au prochain épisode...Eh, copine, je viens d'acheter l'intemporel pour bébés ( jusqu'à 3 ans ), ai pas pu m'empêcher...Je te montre la prochaine fois ?

    RépondreSupprimer
  4. et bien quelle histoire encore tu as pas de chance en plus le pére c'est cro tard pour lui en demander une !!!!!! mince alors......encore bien rit en tout cas

    RépondreSupprimer