mardi 11 janvier 2011

Dieu existe...

...et il s'appelle Guislom le preux, faiseur de mirâcles...Vous m'avez comprise ? Mimich est ressuscitée, revenue de parmi les morts...Sûr qu'elle a vu le tunnel, la lumière blanche mais vous savez, elle n'a pas abdiqué, elle s'est battue...
Hier soir, voyant mon désarroi, mon chevalier servant a retroussé ses manches, tout tout démonté ( une barbarie ), donné des tours de tournevis et des coups de marteau...Puis, un coup de bouche à bouche et une lampée de cognac plus tard, v'là ma Mimich qui ouvre un oeil, pi deux et la voilà repartie comme en 14 ! mieux qu'avant même, une seconde jeunesse...le fil du dessous veut bien du fil du dessus, à nous les points compliqués, les demi-tours, les accélérations de pédales...un bain de jouvence...Pfff, je revis...Alors j'ai plus qu'à me remettre de mes émotions et à m'y recoller ( Lisa qui n'osait plus me causer de Peau d'âne va pouvoir recommencer...)...
ça sert un homme à la maison desfois...


4 commentaires:

  1. cellekissenfsich12 janvier 2011 à 14:45

    Quand je vois cette couverture d'album, je me dis "C'est tout mon Dédé ça!"

    RépondreSupprimer
  2. Vous me faites trop rire les filles!

    RépondreSupprimer
  3. Et pendant ce temps-là, mon pauv' cousin ne peut pas jouer à la Wii!
    Mais bon, ça confirme le fait qu'il est super fort mon cousin :-)

    J'espère juste que maintenant ma gentill' filleule aura droit à sa robe de Peau d'Ane!

    Courage mes p'tites mauviettes!

    RépondreSupprimer
  4. Me voilà rassurée!!!
    Bravo m'dame Mauviette, quel talent de narratrice.Continue à nous faire rire de la sorte...

    RépondreSupprimer