samedi 22 janvier 2011

Me revoilà...

Je suis pas très assidue en ce moment, hein ? vous avez remarqué ? ben ouais...un coup de mou...Non que je sois souffrante mais y'a teeeellement de choses à faire dans une maisonnée avec 2 loupiots et un bonhomme qui voit plus rien ( voir plus bas ), des cahiers, des corrections, des réunions, des courses et j'en passe...enfin, c'est pour tout le monde pareil...Pis rien de bien croustillant à vous raconter non plus...point de caddie volé, ni de maillot en bas des pieds ou de la voiture tombée...allez, 2/3 bricoles, pour papoter :
aloooors, cette semaine, papi et mamie sont partis pour Tenerife et ils reviennent, tenez-vous bien, le 31 mars...pas mal, hein ? juste à temps pour commencer le jardin...c'est po merveilleux ça ? et là, ils sont en maillot, a la playa, à siroter des binouses ( nan, j'rigole, j'me permettrais po, c'est mes boparents...) . Et nous on s'les pèle, pfff, écoeurant...( pourquoi y souligne en rouge mon ordi ? ça s'écrit pas comme ça écoeurant ? euhhh, l'instit'. ) Mon homme a pu pleurer à loisir le départ de papa moman sans que nul ne ricane car il a eu une énooorme conjonctivite et a été arrêté 3 jours...Le pov, ses neu-neuils faisaient rien quà pleurer, même pas le ménage il a pu faire tellement ça y piquait...c'est bête hein ?
Sinon moi cette semaine, j'ai réussi à coudre des bricoles quand même. Je vous montrerais demain car la petite chose est offerte ce soir donc je voudrais pas dévoiler l'affaire...Ma Lisette est invitée à un anniversaire, ma toute petite dort et récupère des milliers de kilomètres qu'elle fait dans la maison ...ah ben non, je l'entends...( man-maaaan, man-maaaaan... ) bon ben j'vous laisse, c'est raté pour le café peinard...



Lisa, plus de dent devant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire