dimanche 30 janvier 2011

Tête de linotte

Alors comme tous les ans depuis...houuu, 10 ans voire +, nous fêtons Noël après l'heure avec des copines de promo...L'occasion de faire un bon repas, de papoter jusqu'à plus soif, de garder le sapin plus longtemps ( ou d'en créer un, ce fut le cas ) et de s'échanger des petits présents...Cette année la petite sauterie a eu lieu à Tourlaville, chez la truculente Ma Reine et ce fût...délicieux. En plus, nous dormions sur place alors évidemment, nous avons ricané comme des dindes jusqu'à plus d'heure dans le canapé munies de nos pantoufles ou sur les matelas posés par terre...Point de marmots ( mais on en a beaucoup causé quand même...), point d'homme et à l'autre bout du monde...Reposant...
Bref, je voulais vous montrer ce que j'ai reçu, car les Mères Noël ont été bien généreuses mais, comme une cruche que je suis ( ma réputation n'est plus à faire...) j'ai oublié mon sac à cadeaux dans le coffre de notre chauffeuse. Alors, en attendant que je le récupère, je vous montre des petits bouts de ce que j'ai offert moi, avec des bricoles home made et des choses achetées, avec une thèmatique que je vous laisse deviner...


Pour le joli wazo sur son perchoir, j'ai trouvé le tuto ici...

3 commentaires:

  1. Mr Mauviette himself31 janvier 2011 à 21:02

    J'ai trouvé... le thème c'était....
    "Ouverture de la chasse"...
    J'ai bon!?....hein.....j'ai bon!?....

    RépondreSupprimer
  2. Mr Mauviette yet...31 janvier 2011 à 21:04

    Ou alors c'était...
    "Faîtes comme moi, mangez des graines"....
    Ah je craque là, il faut vraiment que je m'achète le lot de 21 Rochers Suchard en promo chez Cora...
    .....Désolé......

    RépondreSupprimer
  3. Et j'étais même dans le thème pour le repas...magrets de canard! C'est fort! (moins poétique mais carrément gustatif!)

    RépondreSupprimer