mardi 24 janvier 2012

ça c'est fait

Retour au centre François Baclesse aujourd'hui pour un petit bilan des 3 mois...Difficile de franchir les portes mais résultats encourageants...Rien n'indique à priori quelque chose d'anormal...Gros check-up dans 6 mois pour que le mot guérison soit tamponné sur mon dossier...Mais ça en prend le chemin...
Allez, et une étape de franchie, une...

7 commentaires:

  1. En voilà une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  2. Cool!!! C'est très rassurant tout ça!
    Courage keupine, j'te bisoute très très fort!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme tu m'as piqué mon com ... Et oui en voila une bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  4. On peut pas leur piquer le tampon "guérie" et se mettre à le foutre sur les futurs dossiers?
    Je me vois bien comme chevalier et laspalès en train de tamponner les dossiers passés, présents et futurs... Prête à en attraper un tendinite, tu vois hein, guérie, guérie, guérie, guérie, etc. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Vas-y, tamponne, tamponne...

    RépondreSupprimer
  6. Super bonne nouvelle , contente pour toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà, M'ame Mauviette, toujours la tête haute, bravo!
    J'ai vu Munch aussi, dimanche le dernier jour, un monde de folie et super heureuse d'avoir admiré tableaux, lithographies et estampes au dernier moment, notre fillette de 4 ans devant la litho du cri:
    moi de lui demander: "qu'est-ce qu'il fait le bonhomme sur le tableau?" et elle de me répondre: "Il crie"
    Comme quoi, tout est possible!
    Vive l'art et vive la vie!

    RépondreSupprimer