jeudi 26 janvier 2012

En rêve...

Aujourd'hui, c'est ma fête...Alors on dirait qu'on m'aurait préparé mon menu préféré, qu'on m'aurait mis des fleurs sur la table, qu'on m'aurait tiré ma chaise et mis un joli verre. J'aurais choisi du bar avec une sauce aux morilles, un tournedos et ses légumes du soleil, une charlotte au chocolat et puis un bon café...Allez, je ferme les yeux...







7 commentaires:

  1. Et comme je n' aime pas lire le " 1 commentaireS" , j' en fait un petit pour te faire Des bisouS ! Signé sainte Charlotte ! Tu m' as reconnnue?

    RépondreSupprimer
  2. Alors peut-être oui, ... serais-tu une future manchotte ?

    RépondreSupprimer
  3. Yes, mais le deuxième bras est tombé; pô pratique pour faire les cartons...je te bise fort!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui euh alors là t'abuses parce qu'en c'moment c'est quand même un peu ta fête tous les jours! Tout ça pour avoir des repas de reine tous les jours! (j'espère que ce com'est assez horrible pour te faire rire, sinon il pourrait signer la fin d'une amitié, oh la la les boules!)

    RépondreSupprimer
  5. Vas-y, écrase-moi de ton talon, fous-moi des coups de pied, je suis au sol...rohh, t'es con, hein...et heureusement que c'est toi... :))

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, ça va mieux! Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer