jeudi 19 janvier 2012

Dur dur

Bon.....ben j'sais plus par où aller, ni par où commencer...ça fait 15 fois que j'écris quelque chose, pis j'efface...Po envie de coudre, po envie de lire, po envie de regarder ma série, po envie de rigoler, juste envie qu'on m'écoute et juste capable de tourner et retourner et re-retourner mille images, mille questions dans ma tête...je ...ça va revenir, hein, promis...Là, pour l'instant...


Et pis aussi et surtout ce petit mot pour vous dire à tous MERCI de votre soutien, il m'est plus qu'essentiel...


45 mn pour écrire ça, c'est vous dire si c'est dur...

5 commentaires:

  1. J'ai mis presqu'autant de temps à formuler un com', puis idem, je l'ai effacé...On t'aime La Mauviette! Pour le coup, j'ai du mal à dire "La Mauviette" parce que c'est pas l'adj. qui convient le mieux ici...Est-ce que tu vas changer de nom????Moi, j'verrai bien un truc de super woman qui file la pêche...On en reparle autour d'un(peut-être 2 ou plus...)verre, samedi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'aurais qu'une chose à te dire tourner et retourner tout dans ta tête ne sert à rien ! la vie est dure c'est sur mais forte comme tu es tu va surmonter tout çà les minis vont avoir besoin de toi et c'est surement ce qui va te faire aller de l'avant... Pas le droit de trébucher avec les enfants il faut tenir pour eux ...je t'envoie des tonnes de bisous et de courage je pense fort à toi .

    RépondreSupprimer
  3. Sophie, elle a le droit d'avoir un moment de faiblesse, le droit de se reposer, le droit d'être triste, on ne peut pas se forcer à aller bien dans un moment comme celui là. Retourner les choses dans sa tête n'avance à rien mais c'est une étape qu'on ne peut pas sauter, on voudrait tous qu'elle aille bien en un clin d'oeil, qu'elle se remette tout de suite, là les minis ont peut-être besoin d'elle, mais c'est elle qui a encore plus besoin des minis.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord , je me suis surement mal exprimée ! Je m'en excuse , le fond exact de ma pensée était qu'il est forcement plus compliqué de ne pas avoir le moral quand on a des enfants...

      Supprimer
    2. Bon courage Minette...si il y en a une qui peut te comprendre,c'est bien moi.....j'avais 42 ans...je ne peux que t'affirmer qu'on s'en remet mais qu'il faut du temps et encore beaucoup de temps....
      Si tu te sens trop "démoralisée" surtout n'hésite pas à consulter...et à parler ,parler encore avec qui tu te sens bien (hors parents ou famille pour ne pas les rendre encore plus malheureux..ils le sont déjà et partagent ta douleur...car ça fait mal!!!!ne laisse pas ton corps te faire mal.Il y a des aides légères qui peuvent te permettre de rester souriante face à tes filles...

      Supprimer