samedi 14 janvier 2012

Clap de fin ?

Môsieur Mauviette n'est plus...Disons qu'il a choisi de voguer vers d'autres horizons...


Incroyable...


Alors, ce blog ? Lui qui se veut léger, anecdotique, une fenêtre ouverte et joyeuse sur notre vie de famille a t-il encore sa raison d'être ? Il a pris du plomb dans l'aile mais je crois qu'il va m'aider à m'en sortir. Moi qui veillais à maintenir un voile entre vous et notre réelle intimité, vous voilà plongés au coeur de la réalité...Peut-être que tous ces sales moments vont en changer le ton mais je crois que j'ai besoin de cette soupape...


Mes filles, déménagement, solitude, acceptation de l'autre et de leur nouvelle vie, tout reprendre à zéro...voici ce qui m'attend...


Mais j'en ai vu d'autres...j'ai un genou à terre mais pas les deux. Courage ma Mauviette, on va y arriver...

6 commentaires:

  1. qu'est ce que cela veut dire je comprends pas tout moi !! c'est une blague ou une vraie séparation???

    RépondreSupprimer
  2. Lu et approuvé. Je regardais, espérant une telle résolution.
    Je ne pense qu 'à cela. Je t embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Plus qu'à te souhaiter bon courage miss Mauviette. Ton cousin et moi t'envoyons toutes nos ondes positives pour surmonter cette nouvelle épreuve. La vie ne nous épargne pas, c'est probablement pour mieux apprécier les brefs moments de bonheur...

    RépondreSupprimer
  4. Courage la mauviette qui n'est surement pas qu'une mauviette, mais une sacrée alouette...

    RépondreSupprimer
  5. Tiens bon, si tu veux discuter tu as toujours mon numéro, on ne s'oublie pas pour autant... Gros bisous à toi et à mes deux mini-mauviettes.

    La Grande Mini Mauviette de Strasbourg (c'est marqué anonyme parce que je ne sais pas comment faire autrement pour mettre un pseudo ^^')

    RépondreSupprimer
  6. La future habitante de Les veys parce qu' il n y a pas de nom!19 janvier 2012 à 00:56

    Plusieurs pages se tournent, elles étaient chouettes, émouvantes, remplies, sincères, constructives,gourmandes, drôles et moins drôles pour arriver à une page noire, suivie d' une blanche tâchetée de larmes, criante de douleurs, mais ce n' est qu ' une page, hein la mauviette. Tu vas nous mettre du gris sur ces pages, et on les lira. Puis les couleurs pâles arriveront au compte gouttes. Et on sera là. Et parfois, il y aura même des arc en ciel( on le met où le "s"??) . Comme dit la cousine, la vie n est pas toujours belle, pas rose , quoi, mais les couleurs reviendront recouvrir cet orage. Et qu est ce qui a après l orage? Les arcs en ciel( et là c' est bon maicresse??)Je t embrasse.

    RépondreSupprimer