dimanche 22 janvier 2012

Rire ou pleurer ?

Déjà, le cadeau pour Lisa, ça nous a un peu fait pouffer, avec ma keupine... pfff, euh, pardon, c'est un peu mal venu...han, t'es con...po grave...


c'est quoi ? un solitaire...hum...


Mais alors, quand on a remonté la mécanique du cadeau de Maïa...

Vous savez c'est quoi la petite musique ? ...Je vous le donne en mille...
Love Story

Alors là, franche rigolade...
rohh, faut pas grand chose, hein...


En tout cas, encore un bon moment de partage...


3 commentaires:

  1. Celle des veys: la veinarde???22 janvier 2012 à 16:43

    Note que le jeu est sur une belle et grosse tranche de fromage... et que nous les petites souris, on virevolte joyeusement dessus.
    Les filles sont splendides. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la keupine!!!! Moi qui espérais bien te changer les idées, je ne pouvais pas faire une meilleure entrée en matière...
    Merci encore pour ton accueil. Prends bien soin de toi et des minis.
    T'es pas seule la Mauviette, on est tous pas très loin et tu peux compter sur nous!
    N'est-ce pas Les Mauviettes'friends??????

    RépondreSupprimer
  3. Ayé! Me v'là enfin sur le blog de La Mauviette...j'ai mis du temps à comprendre mais c'est fait. Bref suis bien contente de savoir que not'keupine commune s'est bien occupée de toi ce week-end enfin de vous trois. Moi perso je t'envoie tous les mis dont t'as besoin, tu n'as qu'à te servir. Et surtout merci il est tellement chouette ton blog!!! Je vous embrasse fort fort fort!

    RépondreSupprimer