lundi 9 janvier 2012

Cadeaux de naissances

Comme je me suis fait plaisir...Déjà, fabriquer des petites choses pour des bébés tout neufs, c'est ce que je préfère...mais alors là, pour une petit môsieur et une petite dame en même temps, trop de bonheur...
Alors, comme j'ai eu la chance de faire aujourd'hui leur connaissance , je vais pouvoir vous montrer mes modestes couturettes...


Comme ça, vous connaissez les prénoms...c'est zoli hein ? 


Des béguins z'oreilles ( explication trouvée ici)

les saussons qui vont avec

L'ensemble de fifille

L'ensemble petit boy




2 commentaires:

  1. OUHA! C'est trop joli!et aussi c'est pour dire que j'ai mis une critique LITTERAIRE.

    RépondreSupprimer
  2. Isamuche et Mirabelle9 janvier 2012 à 21:42

    merci, merci, merci!!!C'est adorable, trop mimi, trop joli. Nous ferons des essayages dès demain avec photos à l'appui... Ta visite et tes présents semblent les avoir apaisés, soirée trop tranquille. Allons vite capitaliser quelques précieuses heures de sommeil pour la nuit(que dis-je, les semaines, les mois, les années!!!) à venir.

    RépondreSupprimer