dimanche 10 juin 2012

Gaie journée

Pour mon anniversaire, vous savez ce qu'elle m'a offert ma copine Isabelle ? hein ? 
Une pitite virée à Rennes pour aller chercher des beaux tissus, manger une crêpe, papoter, rigoler...Si c'est po gentil, ça. Alors samedi matin, le carrosse est arrivé, j'y ai posé mes fesses et je me suis laissée porter, avec pour conclure un petit repas le soir avec sa chérie qu'avait géré toute la marmaille pendant c'temps-là...Et ben wouais. 
On a bouiné, pris notre temps, chiné, hésité, re-hésité ( elle est balance, je suis gémeaux, je vous raconte pas la vitesse de décision qu'on a...), et rapporté plein de merveilles : 



Mais attendez, ça ce sont les petits cadeaux des copines, en plus...Pourrie gâtée je suis...


Du coup, ça m'a reboostée pour me remettre à  la couture que j'avais quelque peu abandonnée...Alors comme aujourd'hui j'avais ma journée pour moi toute seule, j'ai tout ressorti mon matériel ( c'est fou le bazar que ça met ) et j'ai 5 projets en cours. 2 petites choses sont terminées : 




une marinière avec biais liberty et un chapeau cloche, le tout pour ma petite...




Alors voilà, une super chouette journée et dans ma tête de beaux projets...merci les keupines ! 


Eh, pour l'anecdote, nous qui allions à Rennes pour voir les maisons à colombages, des bols avec des bigoudènes et boire des bolées de cidre...Regardez sur quoi on est tombées : 





La gay pride ! Pff, y'a plus d'jeunesse...

2 commentaires: