lundi 18 juin 2012

Un lot à retirer


Eh, vous savez quoi ? aujourd'hui c'est le nanniversaire de mon blog...voui mesdames messieurs, 2 ans que je vous cause...ça se fête, n'êtes vous point d'accord ? et ben on va jouer alors...on va faire comme l'an dernier, comme j'ai rapporté plein de choses de ma virée bretonne, y'aura une pitite bricole à gagner faite de mes humbles et encore frêles mimines. 
Laissez donc un commentaire et avec mes fifilles, on choisira un petit papier au hasard avec un numéro, celui de l'ordre d'arrivée du com Roh, crotte, j'arrive po à m'esspliquer...bref, vous avez compris...

( euh, si vous pouvez être une fille, ça m'arrangerait...)

3, 2, 1, c'est parti, vous avez jusqu'à mercredi minuit...

10 commentaires:

  1. Happy birthday au blog des Mauviettes que j'ai toujours autant de plaisir à consulter! Un vrai roman à la Pancol: on s'attache aux personnages, on rit, on pleure, on frissonne...T'arrête pas la Mauviette, on en veut encore et encore!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux 2ème Bloggiversaire, et j'suis dac avec M zelle M un vrai roman passionnant et tout et tout... Par contre comme l'Ange est un peu émotif, il préfère les passages sans trop de suspens et de larmes, mais par contre il adore les derniers bricolages coutures trop chouettes! Et surtout il a hâte de se faire une 'tite soirée! De gros bisous et Une belle nouvelle année d'aventures à vous les Mauviettes!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire les Mauviettes, moi je dirai qu'une chose c'est un réel plaisir de venir faire un petit tour de temps en temps pour prendre de vos nouvelles, et de lire les aventures de la famille MAUVIETTE... gros bisous la cousine

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, ce blog est rempli d'émotions. Longue vie au blog mauviette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Alors bon anniversaire à le blog. Suis toujours impatiente de retrouver un "oups" pour ma part. Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Neutheuneuëlle19 juin 2012 à 19:43

    Ah, deux ans, c'est les noces de cuir...
    J'ai hate de voir ce que tu vas nous bricoler à partir de cette matière. Bon, vu que c'est un peu cher t'as le droit d'utiliser du sky! Ouhloulou, j'ai hâte!!!! ;-)
    Bon anniversaire chère blogueuse! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Numéro 7, je crois que c'est pas mal, ça peut être gagnant...y aura-t-il un huissier pour le tirage au sort? Je me méfie du tirage de la mini mini mauviette, parce que ma fille elle lui a pas prêté sa poussette....

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien le numéro 8, c'est mon numéro fétiche alors je remets un com. Et puis j'avais le 4, 4x2 = 8 . ça me portera bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Et il y a une récompense pour les fidèles lecteurs, des points à accumuler, une carte de fidélité, un bon à retirer, un je ne sais quoi pour ceux qui vont sur le blog plusieurs fois par jour???????? J' avoue, je suis accroc! Continue la mauviette! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. mercredi minuit, mercredi minuit!!! Mercredi 18 juillet ou bien??? Ce suspens est tout simplement insoutenable. Cesse de jouer avec nos nerfs la mauviette, j'attends mon tapis de jeu de voyage avec impatience moi! Je me suis même acheté des pitites voitures pour jouer dessus. Si c'est juste une main innocente qui te manque, suis dispo...

    RépondreSupprimer