samedi 9 juin 2012

Mon jour


17 commentaires:

  1. Je me connectais justement en me disant:"Ne serait-ce pas le birthday de la Mauviette?"
    Joyeux 37 ans! Je boirai un apéro à ta santé ce soir!!!
    Des gros bécôts

    RépondreSupprimer
  2. On te souhaite un bon anniversaire miss! C!' est du feutre indélébile? Parce que je te le piquerais bien!! Histoire de profiter de nos jeans moulants, de nos enfants qui font des bisous à la demande, d aller encore à des concerts de jeunes premiers sans avoir l'air trop vieillotte, bref"Comme chante mademoiselle K :j'ai pas envie d'être vieux, viens on va jouer dehors.........gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jeune fille...woooh, ça passe vite...C'est le toboggan vers les 40, j'ai l'impression...
      Mais bon. Je pense bien à vous le vikend prochain pour votre déménagement. Si tu as besoin pour déballer des cartons, n'hésite pas, si je suis dispo, j'arriiive !

      Supprimer
  3. Bon anniversaire cousine, on le sait c'est les meilleurs au mois de Juin !!!gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, bon anniversaire à toi aujourd'hui ! t'as raison, les juinétistes, c'est le top !

      Supprimer
  4. Neutheuneuëlle9 juin 2012 à 20:16

    Grosses bises ma copine! Ayé! Une nouvelle année démarre!
    Je te la souhaite belle, pleine de petits bonheurs, de rencontres, d'amour, de joie, de folie, de créativité, de paix, de fous-rires, de découverte et de merveilleux moments.
    Je pense à toi et t'embrasse très fort!
    Bon anniversaire ma poulette!!
    PS : les billets sont achetés, on va enfin pouvoir sortir les sandales, les jupes et les dos-nus - youhou!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmm, c'est gentil tous ces souhaits...On va peut-être réussir à caser tout ça dans notre semaine au soleil, paske nous le valons bien...po vrai ?

      Supprimer
    2. Neutheuneuëlle10 juin 2012 à 22:16

      Qui sait! Et oui, nous le valons bien! Grosses bises!!!

      Supprimer
  5. En fait, un 3 et un 7, ça 10
    un peu comme chez la Souche

    Alors pour ton anniversaire,je bloque ces paroles:

    J'ai dix ans
    Je sais que c'est pas vrai
    Mais j'ai dix ans
    Laissez-moi rêver
    Que j'ai dix ans
    Ça fait bientôt quinze ans
    Que j'ai dix ans
    Ça parait bizarre mais
    Si tu m'crois pas hé
    Tar' ta gueule à la récré

    J'ai dix ans
    Je vais à l'école
    Et j'entends
    De belles paroles
    Doucement
    Moi je rigol'
    Au cerf-volant
    Je rêve je vole
    Si tu m'crois pas hé
    Tar' ta gueule à la récré

    Le mercredi j'm'balade
    Une paille dans ma limonade
    Je vais embêter les quilles à la vanille
    Et les gars en chocolat

    J'ai dix ans
    Je vis dans des sphères
    Où les grands
    N'ont rien à faire
    Je vais souvent
    Dans des montgolfières des géants
    Et des petits hommes verts
    Si tu m'crois pas hé
    Tar' ta gueule à la récré

    J'ai dix ans
    Des billes plein les poches
    J'ai dix ans
    Les filles c'est des cloches
    J'ai dix ans
    Laissez-moi rêver
    Que j'ai dix ans
    Si tu m'crois pas hé
    Tar' ta gueule à la récré

    Bien caché dans ma cabane
    Je suis l'roi d'la sarbacane
    J'envoie des chewing-gum mâchés à tous les vents
    J'ai des prix chez le marchand

    J'ai dix ans
    Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
    Laissez-moi rêver que j'ai dix ans
    Ça fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans
    Ça parait bizarre mais
    Si tu m'crois pas hé
    Tar' ta gueule à la récré

    Si tu m'crois pas hé
    Tar' ta gueule à la récré
    Si tu m'crois pas
    Tar' ta gueule à la récré
    Tar' ta gueule à la récré


    JOYEUX ANNIVERSAIRE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette chanson et le "Tar'ta gueule"...Po l'impression d'avoir 10 ans pourtant...Allez, à bientôt normalement...

      Supprimer
  6. Bon anniversaire miss Mauviette
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi...Bisou à tes hommes...

      Supprimer
  7. C'est le fruit du hasard, je venais ce matin sur ton blog parce que je souhaitais réaliser une tunique comme celle à carreaux et je me demandais si le M était assez grand pour une large carrure. Je me souvenais de ce que tu m'avais dit pour la longueur mais j'aimerais en faire une robe donc pas de souci (enfin pr le moment), et là je vois que tu prends un an de plus, dans 20 jours ce sera mon tour et le même en plus!!! Alors en bonne copine du mois de juin je te souhaite:
    Un très très bel anniversaire à toi Mam'Mauviette,
    et en bonne copine de 75 je te souhaite:
    Tout le bonheur possible!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le L, me semble t-il ...Mais je préfère toujours prévoir un peu large, ça laisse de la marge...Mais elle est à ma taille. Regarde sur ce lien, ce sont toutes les filles qui l'ont faite et qui donnent des conseils :
      http://japancouture.canalblog.com/tag/blouse%20%C3%A0%20pinces

      Bon anniv à toi aussi alors et à bientôt j'espère...

      Supprimer
  8. Bon anniversaire Mauviette!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien encore un pitit cadeau, si tu veux...

      Supprimer