dimanche 17 juin 2012

Les pieds dans l'eau

Ayé, je suis rentrée de ma classe à la mé. Et ben c'était hyper chouette. Je ne vais pas vous raconter en long en large ça vous gonfle mais quelques images tout de même - si si j'insiste...



Juste devant le centre...



Moi qu'aime po les canassons, ces derniers temps je suis servie...Eh, voyez, on galope dans la mer...trop bien...vous auriez vu mes loupiots, en transe...(chaque attelage transportait une classe)


Là, on a regardé les parcs à huîtres, on s'est arrêtés pour une dégustation sur la plage avec les ostréiculteurs qu'avaient prévu le p'tit coup de vin blanc pour les grands...La calèche allait plus trop droit et on chantait des chansons paillardes en rentrant mais on a retrouvé le chemin quand même...( hic ! )




Ah oui, bonne fête les papas...




1 commentaire:

  1. J'vais faire ma CKSF et égrener mes souvenirs: je me souviens d'une soirée en pizzeria où la Mauviette nous avait chanté un échantillon des chansons paillardes qu'elle connaissait, rien que sur ce thème elle pourrait faire un spécial Chabada! j'imagine donc l'ambiance dans la chariotte!

    RépondreSupprimer