lundi 25 juin 2012

Roulement de tambour

Rahh aaaahh, vous êtes fébriles...vos nuits sont agitées, vos réveils moites et vos journées interminables...Allez, je vous libère de ce vilain poids... Voici le résultat : 


 9 numéros ( Maïa dit : des belles quéquettes, traduisez étiquettes ) 

Main innocente n ° 1

Main innocente n°2, à trous-trous

Tirage de la quéquette gagnante

Numéro gagnant : le 9 ! ( le meilleur des numéros...)

Caroline a gagné ! ! 

eh, Veys-narde, tu devrais jouer au loto (pis tu m'en gardes un peu...)
C'est vraiment ton année ! ! 


Toutes nos félicitations...
Je vas me mettre au boulot ( quand ma machine sera réparée...mmbuhhh)

2 commentaires:

  1. Bon alors bravo à Caroline tout d'abord. Dis donc c'est pas un peu l'souk chez toi? Non, non, non, je ne suis pas une mauvaise perdante, m'enfin tu diras quand même aux deux minis que la prochaine fois que j'les croise ça va chauffer... hi!hi!hi! Merci pour ce pitit jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, c 'est la cerise sur le gâteau! Je suis encore sous le coup de l ' émotion, mais que va-t- il encore m' arriver ? Maintenant, je suis comme une gamine devant le sapin de Noël! Mon cadeau, mon cadeau, mon cadeau s'te plaît ..... Allez, tu as jusqu' à la pendaison de crémaillère pour me créer un Frichti comme tu dis. Merci aux minis , je les adore! Et moi, je vais me mettre aux courses de pmu( c est le loto local...)gros bisous la mauviette( euh , sinon t as pas du fioul à me passer, mauvaise surprise: la cuve est vide: plus d' eau chaude, brrr!)

    RépondreSupprimer