vendredi 29 juin 2012

Evaluations de fin d'année

Cette semaine fut une semaine fort remplie...piqûres, injections, prises de sang, machingraphies et bidulologues...Ben ouais, c'était le gros check-up pour voir où c'est que j'en étais de mes bobos d'il y a quelques mois...Paske fallait bien regarder partout voir si ça c'était po niché ailleurs...C'est que c'est malin ces bêbêtes-là, ça peut se planquer dans tous les coins...
Alors aujourd'hui re-avalage d'iode radioactif, re-scintigraphie ( 25 mn sans bouger + droit de se gratter le nez et bouger les orteils + 50 mn sans bouger...hmm, bonheur...) et le docteur est venu me voir et m'a dit que tout était normal...cool...
Pfiou, une bonne chose de faite...J'vas pouvoir penser aux vacances avec sérénité... ( eh, plus que 3 jours...en peux plus...et demain, fête de l'école...Voyez, je vais danser avec mes élèves, cachée dans les coulisses et les parents vont venir me tirer par la main pour me faire bravo, et tout le monde va se lever pour m'applaudir et là je vais me rendre compte que je suis complètement nue...Ah nan ! ch'uis en train de rêver...Fo vraiment qu'je dorme...)


Bonne et douce nuit les amis...


8 commentaires:

  1. très très heureuse, contente, joyeuse que le doc y t'a dit que tout n'allait très bien pour toi au niveau de la pitite santé, une bonne chose de faite!te voilà toute neuve, youpi tralala!!!

    RépondreSupprimer
  2. Neutheuneuëlle30 juin 2012 à 01:11

    Cool! Super bonne nouvelle! Champagne!!!
    Tu vas pouvoir jouer les "dancing queen" en coulisse demain soir.
    A jeudi!

    RépondreSupprimer
  3. OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! Me voilà bien soulagée........Enfin presque réparée, tu vas pouvoir rouler des mécaniques La Mauviette: le torse bien droit, le téton conquérant et un regard de braise...Y'en a qui vont tourner d'l'oeil!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Soulagée également par ces bonnes nouvelles!
    "le téton conquérant"+ l'humour ravageur + l'esprit brillant se réflétant dans un "regard de braise", y'en a qui vont passer des vacances mémorables!
    Neutheuneuëlle, va falloir suivre(-;
    Bel été à vous!

    RépondreSupprimer
  6. C'en est trop, c'en est trop...N'en j'tez plus...Ceci dit, t'as le sens du portrait, CKSF, c'est tout moi...
    Eh, sinon, pas la peine d'essayer de me soudoyer, t'as po gagné à mon jeu, t'as po gagné, c'est tout...

    Merci les copines en tout cas pour vos zentilles phrases...

    RépondreSupprimer
  7. bien contente aussi que tout aille bien, profite bien de tes vacances, on pensera à toi car pour les notres il va falloir attendre un peu! Bises, Bonnes vacances et surtout avec le "téton conquérant" pas de doute vacances 5étoiles!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors dans ces conditions là nous pouvons que te souhaiter de bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer