mercredi 13 juin 2012

Plic ploc plouc




Y'en a marre, hein...Quel temps pourri...Et en plus, vous savez où c'est qu'je pars demain ? En classe de mer à Gouville dans la Manche...C'est bien les classes de mer quand il pleut ... Pêchage à pied, étudiage des dunes, ramassage de coquillages et baladage en calèche pour regardage des huîtres...S'il pleut, on ne peut RIEN faire, si ce n'est regarder l'aquarium de mer dans lequel on ne pourra rien mettre vu qu'on aura po pêché...Y vont s'ennuyer les loupiots, 3 jours autour d'un bocal...
Mais bon, ne dramatisons pas, paraît que ça va pas être pire...
Alors voilà, demain je pars avec ma classe et celle de ma collègue pour 3 jours de vacances ( !!!) comme disent les parents...je rentre samedi soir...Pfiou, c'est un sacerdoce ce métier...


Allez, sur ce, bon vent ! 

3 commentaires:

  1. Bon séjour à Gouville, parait que demain il ne va pas pleuvoir ... On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage alors!!!!
    Dis-moi t'as eu mes mails? J'aiun doute...

    RépondreSupprimer
  3. R'garde, j'tas répondu...

    RépondreSupprimer