dimanche 3 juin 2012

Maman comblée...




4 commentaires:

  1. Bon je suis pas une habituée des blogs donc je savais où t'écrire!! En tout cas, je suis contente de t'avoir "retrouvée". je m'explique, on était ensemble dans la même classe au lycée, en seconde si j'ai bonne mémoire... ça te dit quelque chose? Non, normal... je me souviens d'un fou rire à la fin d'un cours où on a fini assises par terre au fond de la salle!! Allez, je t'aide, mon prénom : Sandrine. Tu te souviens? Connais-tu un moyen qu'on puisse reprendre contact (si tu en as envie bien sûr) un peu plus perso (j'ai pas super envie de laisser mes coordonnées via le blog)
    Sinon, je reconnais bien tes talents de créatrice à travers ce blog. Je suis sûre que j'ai encore des dessins de toi quelque part chez mes parents!
    En espérant avoir bientôt de tes nouvelles
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaahlàlàààà ! bien sûr je me souviens...hihihi, Sandrine, une pitite rigolote...Roh ben ça date. Tu as des dessins de moi chez toi ? pfff, en fouillant dans mon grenier, l'autre jour, je suis tombée sur une vieille pochette avec mes gribouillis, c'était d'un nul...Tu sais c'était la mode de l'espèce de canari ( le piaf ) ou des photos de bébés ou de Chaplin en noir et blanc, j'avais dessiné des trucs comme ça...rôh...En tout cas, je préfère que tu aies des dessins plutôt que des photos, ça pourrait être compromettant...( si tu veux, ça peut se monnayer, hein...)
      Je ne vais pas te donner mon adresse perso, ben nan, j'ai po envie qu'on sache qui je suis( hum...), mais je te la laisse deviner:

      les 3 premières lettres de mon prénom + mon nom de famille (avec un l au milieu) + @ + gmail + . + com...tout ça collé.

      Comme ça on pourra causer plus en détail...

      A bitôt !

      Supprimer
  2. Super! Promis je t'écris dès demain mais là, je suis trop nase alors dodo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Promis je t’écris demain!!

    RépondreSupprimer