vendredi 20 juillet 2012

...accomplie

Ayé, ai fini mes 2 robes...disons robe / tunique, qui se porte avec un legging, voyez, c'est pour la rentrée de ma toute mini Mauviette...Ben vi, elle rentre à l'école...Bouh...alors faut qu'elle soit jolie ma pépette, pour aller courir dans les cailloux de la cour de récré...


Je pense faire un peu le même genre pour Lisette mais j'attends d'avoir son avis sur le biais, les boutons, la forme des po-poches, ça pourrait faire trop la honte sinon...


Bref, je vous montre : 


  


Au choix...Rose avec des po-poches coeurs ou
bleu avec des po-poches pommes ( ça devient dur à dire, là...)
Mon p'tit doigt me dit qu'elle va "tréférer" la rose...


 


Parée pour la rentrée ! 

1 commentaire:

  1. J'adore le sens du détail, avec les petites étiquettes sur le côté, très chouette! C'est une création personnelle?
    C'est sûr, la p'tite sera à croquer, jolie comme un coeur et haute comme 3 pommes!

    RépondreSupprimer