lundi 2 juillet 2012

Du mieux

Je ne suis pas du genre à m'avouer vaincue, nan nan...Alors, hier, j'ai décidé de retenter le vide-grenier. Cette fois à Colombiers-sur-Seulles, près de Courseulles, avec ma copine Poubelle. Et vas-y que j'te recharge la voiture, que j'te redéballe les babioles, que j'te bâche et débâche toutes les 30 minutes because la pluie, comme de bien entendu...Mais au final, nous avons pas mal vendu et surtout surtout, je me suis débarrassée de grosses et encombrantes choses ( je n'entrerai pas dans les détails desfois que des petits yeux de presque 8 ans viendraient fureter par ici...mais disons qu'il y avait pas mal de rose, de plastique, des paillettes et de strass...voyez...hum-hum...) et accessoirement, je me suis fait 60 €. Pas mal, une petite cagnotte pour un petit plaisir de vacances...
Et puis une journée sympa, avec des gens sympa ( c'est un brin plus mieux que dans mon village, disons que c'est moins rural...), des cafés, des crêpes au chocolat et des sourires...
Et ma copine elle vendait d'adorables fringues de bébé, fille + garçon paske elle a fait des jolis jumeaux, du 0 au 6 mois, je vous jure, trop de bonnes affaires...elle en a vendu plein, et il lui en reste encore plein ( paske ses bébés, c'est triste, ils n'ont rien à se mettre, une pitié...). ouais.


Woilà, pfff...Rrron pchiii, rrron pchiii...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire