jeudi 5 juillet 2012

Mais oui, mais oui...

...l'école est finie...


Ben woilà, sommes partis pour 2 mois de vacances. ( viiii...je sais je sais, on a du bol, plein d'vacances, tout ça tout ça...je lève les yeux au ciel, là ). On est bien crevés, bien poussiéreux d'avoir tout rangé dans nos classes, bien fleuris, bien remerciés, bien gâtés. Moi j'ai eu surtout des trucs à manger, paske paraît que vous êtes gourmande, qui zont dit les parents...Pensez-vous, point du tout...


Alors à tous les keullègues dévoués et fatigués, je souhaite de bien belles vacances d'été ! 



Ma bande de keullègues à moi...

3 commentaires:

  1. c'est quoi le gros tas de palettes derriere vous? Une oeuvre d'art ou tous les cahiers au feu les maîtresses où tu sais!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai,Moche, je me suis posée la même question, quelle est cette bande d'instits révolutionnaires qui a préparé des barricades avec des pallettes???
    En tout cas, ils ont l'air tous sympas, surtout la nana frisottée, à gauche, en 4ème postion!

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais, on est sympa, mais fo po nous emmerder...On nous a dit un " rohh, encore en vacances les instits..." de trop et on tout pété dans les bureaux alentours...ah ben nous on est comme ça, hein...Mais on a tout bien rangé, quand même on n'est po des chiens...

    RépondreSupprimer