jeudi 19 juillet 2012

Mission...

Mes papiers ? envoyés
Mes factures ? payées
Ma maison ? presque parfaitement briquée
Ma voiture ? de la jante alu à l'antenne CB nettoyée
Mon ethylotest ? acheté
Ma machine à coudre cassée ? ma machine à coudre remplacée...


Voui, une petite nouvelle dans la maison ( c'est ma moman qui me l'a prêtée...), elle fait un peu sa timide, elle vous connaît po encore, attendez, je vous présente : 



Rohh, elle se cache ...M'enfin, ma titine, sont po méchants ces gens -là...mah nan, allez, lààà, woilààà...


Allez, dis bonjour...

Ben dites bonjour, vous autres, sinon on va po s'en sortir...

Bon, ben maintenant elle va pouvoir se mettre au boulot, la mémère... 

V'là la tâche : 



De ça, doivent être pondues 2 robes , et ce pour demain...Parfaitement ! 


Ah ben c'est po l'tout de minauder, là, et vas-y que j'rougis, et vas-y que j'veux po m'montrer...Nanméo...

2 commentaires:

  1. D'aucuns disent que les plus timides sont bien souvent les plus actives (cékidonc ces dôkuns?) alors moi je dis bonne cousette la Mauviette: que ces jupettes pour belles gambettes te permettent de faire la fête, de belles emplettes (pour amplifier tes éventuelles dettes...) dans les ruettes de Toulousette (j'ai bâclé les dernières rimes mais m'en fous!) bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bisou ma copinette ! M'enfin, nette, nette...po toujours...

    RépondreSupprimer