vendredi 6 juillet 2012

Rude

Lisa, l'aut' jour : 


- "M'man...approche voir...t'as quoi sous les yeux ? montre...Ben, c'est quoi ? 
Ah nan, c'est tes rides..."


La même, hier : 


- " eh, m'man, toutes les fleurs que t'as eu, on a vraiment l'impression qu'c'est pour ton enterrement..."


Et pis encore hier, glups, j'ai croisé un de mes anciens élèves de CP : 17 ans, boutonneux, 1m85...Ouaich, j'me rappelle de VOUS, ki m'a dit...
Avant, il me disait TU...( mais je me dis que quand j'auras les enfants de mes élèves, ce sera encore plus pire...)


Mmbuuuhh...

1 commentaire:

  1. M'enfin Mauviette, on s'en fiche de ce que pense les moins de 30 ans... Une gamine de 9 ans et un ado de 17 vont te trouver vieille... Évidement !!!
    Rappelle toi ce que tu pensais des trentenaires quand t'étais ado...
    Faut demander à ta vieille voisine ou à Tatie Paulette ce qu'elles pensent de toi ! A leur yeux t'es qu'une gamine, une jeunette, une fleur à peine éclose, un bébé ! Et aux yeux de tes conscrits (c'est comme ça qu'on dit?)... ben t'as l'âge parfait...

    RépondreSupprimer