mardi 17 juillet 2012

Rude # 2

Lisa, la semaine dernière...Moi, au sortir de la douche : 


- Euh, dis-donc, m'man, t'as maigri des seins...


- Rohh ben ça va koi, Lisaaaa, t'es po sympa, c'est paske depuis mon régime tu vois et pis tu sais je vous ai allaitées et ....


- Nan mais te vexe po, j'ai une bonne nouvelle aussi... t'as grossi des fesses....

Groumph...

11 commentaires:

  1. La douceur du climat, la magnificence des châteaux et les vins de la Loire ont réussi à tout le monde, on dirait!
    Moi, j'dis, que nous sommes toujours plus belles, car la marque des années trace sur nous un sillon forestier: nous devenons le robuste chêne, aux racines solides et aux branches vigoureuses pour rassurer et soutenir le vert rameau que sont nos enfants!

    RépondreSupprimer
  2. Mâh, non! je suis juste plongée dans la lecture nourrissante de "Le sourire étrusque" de Jose Luis Sampedro, mon cadeau de Noël du mois de juin, une terrasse près de la mer.
    Lire me rend poétique...
    Lire ton blog me rend lyrique...

    RépondreSupprimer
  3. Aïe!
    Moi j'me suis pris au p'tit déj peu après le réveil:

    Agathe " - T'es magnifique Maman!!!

    -oh, merci ma chérie!!!!!!!!

    - ah, beurk, mais qu'est-ce que t'as mangé???"

    RépondreSupprimer
  4. Moi, la mienne, me dit juste:
    "maman, t'es belle, j't'adore" ou encore, "Maman, tu sens bon"...et c'est tout!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben si t'as les seins et le derrière parfaits, tant mieux pour toi ma vieille...

    Pff...

    RépondreSupprimer
  6. ;)



    eh, vous avez vu la réponse de djeuns que je fais...( le truc, là, au dessus...). Ma nièce Susan me les a tous faits sur un bout de papier, trop dans l'coup la fille...

    RépondreSupprimer